• L'Illinois !

28 avril 2016

Après quelques jours d'absence nous revoilà sur le blog ! Tout va bien, la campagne ça nous gagne ! Les pancakes, le sirop d'érable, le butter peanut, ... font -presque- parti de notre quotidien ! On devient -presque- de vrais américains ! La serre avance...

• La vie à la ferme ! 🐓🍃🌱

30 avril 2016

La vie à Gardner city continue lentement mais sûrement ... Comme le rythme de la construction de la serre ... On a enfin fini l'installation des ossatures ! Houraaa ! On a du faire des réparations et des renforts pour en venir à bout ! On est allés acheter...

• Green House ! 🍃🌱🌿👍

02 mai 2016

La pluie s'est calmé alors on partage l'avancée des travaux ! On a bien avancé ! L'ossature du premier mur est finie ! Houraaa ! C'est vraiment chouette, on va se lancer dans la construction de serres à notre retour ! Ah ah ah Pour fêter tout ça on a...

• Bye bye Gardner ! 🌞🌿

06 mai 2016

Ça y est l'aventure à la ferme se termine ! Demain départ pour un weekend à Chicago ! On a passé les derniers jours à terminer la serre ! Houraaa ! Bon il reste de la peinture, du nettoyage et de la plantation mais la serre est finie ! J'ai même pu valider...

• Re-Bonjour Chicago !

07 mai 2016

Après la campagne retour à la ville ! 🏢🏦🏧 Nous voilà installé dans un Hostel bien sympa au beau milieu du quartier grec ! Au programme du jour, c'était ENJOY THE SUN ! 😀🌞👍On aura découvert Chicago sous le vent et 0 degrés mais aujourd'hui c'était l'été...

• Chicago à vélo ! 🚲

08 mai 2016

Aujourd'hui c'était Chicago et son waterfront à vélo ! On avait repéré un loueur de tandem hier mais pas d'bol il en avait plus ! Pas grave on a pris l'option des vélib de Chicago ! Cooooool ! On a donc profité du soleil et .... du retour du vent pour...

• Vu du ciel ! 🌞

09 mai 2016

Encore une belle journée qui se termine ! Chicago est une ville qui ne s'arrête jamais ! 3 jours c'est bien trop court pour la découvrir mais nous avons quand même pu la parcourir ! Ce matin direction le 103 ème étage de la Willis Tower ! Woooo oui c'est...

• Texas ! 😆🐴

14 mai 2016

Encore un état de traversé aujourd'hui ! bye bye l'Oklahoma et hello Texas ! On a rencontré la fameuse baleine bleue de Catoosa ! Faut s'imaginer pas mal d'années en arrière avec des enfants qui s'amusaient dans cette baleine toboggan et plongeoir ! 🐋🐳...

• Palo Dulo ! 🌵

15 mai 2016

Après notre nuit au Motel d'hier à Shamrock on a repris la route pour s'arrêter à Amarillo ! Ça y est nous sommes bien au pays de la bidoche et du western ! Pause déjeuner au Big Texan Steak Ranch ! On a mangé un bon vrai Burger ! 🍔🍟 On des petits joueurs,...

• Colorado ! 🌲☁💧✌

18 mai 2016

On en prend plein les yeux !! Qu'est ce qu'on est bien noyés dans la nature ! Lundi nous avons visité Santa Fé, ville datant de 1610 fondée par les Amérindiens située au coeur des montagnes à 2134 m d'altitude ! (Pas étonnant qu'on se pèle le cul depuis...

• Mesa Verde 🌲🌳🍃✌

19 mai 2016

Hier nous avons passé la journée au parc national de Mesa Verde dans le Colorado ! Ce parc est sublime ! Très vert et très haut ! Plus de 2600m d'altitude ! Ce parc est une oeuvre archéologique immense, on y retrouve les villages des tribus indiennes...

• Monument Valley🌵😉🌞

20 mai 2016

Spectaculaire cette journée ! A nous les décors de films western ! Ce parc est splendide ! On en prend plein les mirettes et on réalise à quel point la nature nous offre des spectacles époustouflants ! ❤ Il fait beau, chaud tout est parfait ! 🌞✌On a même...

• Arches National Park

21 mai 2016

Un jour de plus à être émerveillés ! Nous avons visité le parc des Arches connu et reconnu pour ces .... Arches ! Ah ah ah ! Les intempéries sont tellement fortes et variées tout au long de l'année qu'elles attaquent les roches ! Dingue ! Et donc ça crée...

• Moab en UTV ! 😃

23 mai 2016

Pour notre dernier jour à Moab, on s'est offert une journée en UTV, plus simplement, en buggy ! Youhouuuu ! On a grimpé et descendu dans les canyons autour du fleuve le Colorado ! Génial ! Après ça, on a repris la route direction -encore- les montagnes...

• Happy Birthday Fabichou ❤🎂🎉

25 mai 2016

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Fabien, alors on débute la journée avec un petit déj de luxe avec des pancakes ! Oh Yeah ! Après ça, direction le parc de Bryce Canyon ! Et là ça rigole pas -une fois de plus- ! Ce parc est totalement fabuleux ! Et...

• Zion Canyon National Park 🌞👍🌲

26 mai 2016

Bonjour bonjour ici c'est le matin et on a encore changé de fuseau horaire car nous sommes en Arizona ! C'est donc -9h par rapport à la France ! Hier nous avons visité le parc de Zion Canyon ! Grandiose ! Le mot est faible ! Ce sont des montagnes allant...

• Antelope Canyon 😮😉

28 mai 2016

Ce matin nous sommes allés au coeur de ces roches de grés rouge .... Antelope Canyon ! ll faut s'imaginer il y a de nombreuses -très nombreuses- années quand le sable s'est transformé en roche et que l'érosion de l'eau et le vent se mirent à travailler...

• Le Grand Canyon ! 🌞☺👍

30 mai 2016

Petit recap' des deux derniers jours où l'on a dormi avec les cerfs !! Nous étions au Grand -Majestueux- Canyon ! Nous nous sommes baladés dans ce parc pendant deux jours ! Les photos prouvent les différences de météo et d'ensoleillement ! Faut avouer...

• Route 66 again ! 🚓🚘🚕

31 mai 2016

Nous revoilà à parcourir -de nouveau- la route 66 ! A voir des vieilles bagnoles, des vielles villes, sans rien ... On est bien, on prend le temps, il fait beau, il fait chaud ... c'est Cooooool 😊😀👍 Ce soir nous sommes à Kingman ! Il fait encore 28°C...

• Bye bye route 66 ! 🚘

02 juin 2016

Rattrapons le retard ! Avant hier nous avons fini notre périple de la route 66 à Needles ! Et oui nous n'allons pas poursuivre jusqu'à Santa Monica car cap au Nord pour Las Vegas ! Il fait chaud nous avons 43 degrés de moyenne la journée et 25 la nuit...

• Las Vegas ! 😀🌟🚦💎

La démesure américaine la voici la voilà ! THE PLACE TO BE de la folie américaine ! Nous sommes arrivés hier midi dans ce désert sous 40 degrés ! Après une balade shopping, direction notre hôtel pour deux nuits ! Adieu camping gaz pour deux jours ! Youpiiiii...

• Las Vegas -encore- !👍🌟😉

03 juin 2016

La visite continue de jour comme de nuit ! Après Venise on a découvert Paris, NYC et le fameux Hôtel Bellagio avec son jeu d'eau extraordinaire ! 💦👍💧 Petite pause baignade avant de grimper au sommet de la Stratosphère pour un point de vue à 360° ! Et...

• Mammoth Lakes 👍💦🌲🐻

05 juin 2016

Changement de décor aujourd'hui ! Nous voilà au coeur des montagnes californiennes ! Des sapins, de la neige, des montagnes et ... des OURS ! Après Lone Pine direction le Nord pour rejoindre le Parc National de Yosemite que nous visitons demain ! On a...

• Death Valley 🌞🌞🌞

Hier, après Las Vegas nous avons repris la route pour la Vallée de la mort ! Ça y est nous sommes en Californie ! Nous avons traversé ce parc sous 49°C ... il faisait un peu chaud ! 😁💧 Ce parc est magnifique et surtout désertique ! On y trouve des montagnes,...

• Yosemite National Park 🌲🌞👍❄😀

06 juin 2016

Petit recap' de notre journée à Yosemite ! Une fois de plus, on en a pris plein les mirettes ! De la neige, des montagnes, des sapins, des cascades, des séquoias géants, du granit à gogo et ... pas d'ours en vue ! Pfiouuuu nous voilà rassuré ! 😁😊 On a...